Refonte du site BEAU Drugstore

Situé au cœur du 15ème arrondissement de Paris dans le très dynamique quartier Beaugrenelle, BEAU Drugstore réinvente les codes du Bureau de Tabac pour devenir un Commerçant d’Utilité Locale.
Vous trouverez des produits de dépannage et du quotidien tels que des cartes d’anniversaire, des boissons à emporter, des piles ou les câbles de chargement pour téléphones portables en plus des activités traditionnelles d’un bureau de tabac.

Refonte du site internet

beaudrugstore.fr

[XT DESIGN WEB] BEAU drugstore Paris Beaugrenelle
[XT DESIGN WEB] BEAU Drugstore Paris Beaugrenelle

BEAU Drugstore a souhaité créer un nouveau site internet sur-mesure reprenant son univers. Simple et épuré, il s’agissait pour ce projet de réaliser une charte graphique selon l’univers de la boutique, de présenter les services, pour certains réglementés, avec justesse, et de créer un environnement en adéquation avec la localisation et la cible client.

Selon ces directives, nous avons imaginé une charte « marbrée » pour la boutique, rehaussée de noir et soulignée de doré. Un travail sur des médias en noir & blanc vient peaufiner la délicatesse du site.

[XT DESIGN WEB] BEAU drugstore Paris Beaugrenelle

Projets similaires

Par téléphone

06 58 23 60 25

Vous avez une question un projet contactez-moi

MAISON CAUSSE est née dans le Quercy de l'envie de Sophie Le Floch-Cornou de créer des objets à vivre beaux, éthiques et singuliers.

MAISON CAUSSE est un site d'articles "Homemade" uniques réalisés à partir de matières premières locales, travaillées et confectionnées à la main, selon les envies de la créatrice.

Création du site internet 

Accompagnement de MAISON CAUSSE dans la création de sa marque et son identité pour accorder le site internet à la charte créée en amont. Conception d'un site simple, moderne, épuré dans l'esprit MAISON CAUSSE. Optimisation technique du référencement pour un meilleur positionnement sur les moteurs de recherche.

Refonte du site BEAU Drugstore


Je veux créer mon site web

Pin It on Pinterest

Share This